VOUS SOUHAITEZ RETOURNER UN PRODUIT ? VOICI LA PROCÉDURE :

ATTENTION ⚠️ !

Il n'est pas possible de retourner les produits fabriqués sur mesure conformément à nos conditions générales de vente (coques et objets personnalisables, ou de collection imprimés sur mesure sur votre modèle de téléphone) . Si votre produit comporte un défaut, vous pouvez néanmoins obtenir un échange en suivant la procédure ci-dessous.

SI VOUS AVEZ COMMANDÉ UN PRODUIT NON FABRIQUÉ SUR MESURE


Vous avez 30 jours pour retourner le produit afin d'obtenir un avoir à compter de la date de réception du colis et 14 jours ouvrés si vous souhaitez obtenir un remboursement à compter de la date de réception du colis.

PROCÉDURE DE RETOUR GRATUIT 


Pour toute commande en lettre suivie, vous pouvez retourner gratuitement votre commande en suivant cette procédure.


    1) Tout d'abord, vérifiez que votre produit est comme neuf et qu'il est encore dans son emballage d'origine. Le produit ne doit pas être un produit fabriqué sur mesure. Si le produit a été utilisé ou ouvert, vous pouvez néanmoins obtenir un échange ou avoir.

    2) Inscrivez sur un bout de papier (post-it par exemple) votre référence de commande (présente dans le mail de confirmation de commande) ainsi que votre demande suite au retour (Remboursement, échange avec une coque pour un autre téléphone, avoir). 


    3) Remettez le ou les articles à retourner ainsi que le papier dans l'enveloppe. Refermez avec du scotch et vérifiez que notre adresse est bien lisible :

                                                   DEALER DE COQUE, 3 Rue Jean Perrin, 14440 Douvres la Délivrande
       ( Si nécessaire, inscrivez là à nouveau à la main. Elle peut se trouver au dos ou à l'avant du colis en fonction du transporteur. )

    4) Barrez votre adresse et indiquez RETOUR A L'EXPEDITEUR au dessus de votre adresse. Laissez le code barre lisible pour suivre votre colis.

    5) Déposez le tout dans une boite aux lettres de La Poste. Le colis nous sera retourné sous quelques jours (entre 2 à 10 jours).
        Votre retour sera traité dans les 48H suivant sa réception. En cas de remboursement il faut compter jusqu'à 30 jours le temps de l'enregistrement comptable.  

PROCÉDURE DE RETOUR PAR VOS PROPRES MOYENS


Vous pouvez retourner votre commande par vos propres moyens avec le transporteur de votre choix. Un retour avec suivi contre signature est recommandé. Nous ne pouvons être responsable de la non livraison d'un retour par vos propres moyens, cette méthode reste à votre charge, nous ne pouvons rembourser les frais de retours.

NOTRE ADRESSE POUR LES RETOURS :


DEALER DE COQUE / ATELIER DU DEALER

Service retours

3 rue Jean Perrin

14440 Douvres La Délivrande

Une question sur la procédure de retour ? :

                      Contactez-nous par téléphone au : 02 61 530 800

Vous êtes maintenant enregistré à notre newsletter
Cette adresse mail est déjà enregistrée.