Retour et Rétractation

VOUS SOUHAITEZ RETOURNER UN PRODUIT ? VOICI LA PROCÉDURE ! 

ATTENTION ⚠️  !
Il n'est pas possible de retourner les produits fabriqués sur mesure conformément à nos conditions générales de vente (coques et objets personnalisables, ou de collection imprimés sur mesure sur votre modèle de téléphone) . Si votre produit comporte un défaut, vous pouvez néanmoins obtenir un échange en suivant la procédure ci-dessous.

SI VOUS AVEZ COMMANDÉ UN PRODUIT NON FABRIQUÉ SUR MESURE

Vous avez 30 jours pour retourner le produit afin d'obtenir un avoir à compter de la date de réception du colis et 14 jours ouvrés si vous souhaitez obtenir un remboursement à compter de la date de réception du colis.

PROCÉDURE DE RETOUR GRATUIT 

Pour toute commande en lettre suivie, vous pouvez retourner gratuitement votre commande en suivant cette procédure :
  1.      Veuillez remplir le présent formulaire de rétractation avec les informations demandé.
  2. Remettez le ou les articles à retourner ainsi que le papier dans l'enveloppe.
  3. Refermez avec du scotch et vérifiez que notre adresse est bien lisible DEALER DE COQUE, 3 Rue Jean Perrin, 14440 Douvres la délivrande
    ( Si nécessaire, inscrivez là à nouveau à la main. Elle peut se trouver au dos ou à l'avant du colis en fonction du transporteur. )
  4. Barrez votre adresse et indiquez "RETOUR A L'EXPÉDITEUR" au dessus de votre adresse. Laissez le code barre lisible pour suivre votre colis.
  5. Déposez le tout dans une boite aux lettres de La Poste. Le colis nous sera retourné sous quelques jours (entre 2 à 10 jours).

        Votre retour sera traité dans les 48H suivant sa réception. En cas de remboursement il faut compter jusqu'à 30 jours le temps de l'enregistrement comptable.  

PROCÉDURE DE RETOUR PAR VOS PROPRES MOYENS

Vous pouvez retourner votre commande par vos propres moyens avec le transporteur de votre choix. Un retour avec suivi contre signature est recommandé. Nous ne pouvons être responsable de la non livraison d'un retour par vos propres moyens, cette méthode reste à votre charge, nous ne pouvons rembourser les frais de retours.

Adresse de retour :
Atelier du dealer
Service retours
3 rue Jean Perrin
14440 Douvres La Délivrande
Une question sur la procédure de retour ? :
Contactez-nous par téléphone au : 02 61 530 800